Agencement - Peinture - Décoration-Chimie du Bâtiment-Mastic en cartouche et Mousse Expansive

Agencement - Peinture - Décoration

Chimie du Bâtiment

- Mastic en cartouche et Mousse Expansive

Agencement - Peinture - Décoration

Parole d'expert


Agencement - Peinture - Décoration

FANNY MICHEL Responsable du Service Conseil et Formation GROUPE V33

Le blanc convient à tous les intérieurs car il sublime un espace et le rend lumineux. Pour un résultat parfait il faut choisir la sous-couche qui correspond le mieux à votre problématique avant d’appliquer la couche de finition :

  • Sur une plaque de plâtre : impression plaque de plâtre
  • Sur du plâtre ou dérivé, ciment, béton, briques… neufs ou sains : impression universelle
  • Sur tous supports tachés, dégradés peu adhérents : impression technique spéciale supports dégradés

N’oubliez pas de bien préparer votre support avant l’application avec : un brossage, un dépoussiérage et un lessivage si nécessaire.

Attention, le matériel utilisé est déterminant pour la qualité de la finition, ainsi veillez à bien choisir la longueur du poil et le type de fibre de votre pinceau.

Ciment Express, cartouche de 310ml - Ton Gris

519175

Le Ciment Express est pratique, simple et facile d’utilisation. Prêt à l'emploi, il s'utilise sans outils de maçonnerie, sans eau ou autres additifs et se nettoie facilement à l'eau. Appliquer, lisser, c’est fini ! Colle parfaitement sur les matériaux de construction habituels. Utilisation en intérieur et extérieur. Peut être peint après séchage. Ne contient aucun produit dangereux (COV A+). Facile à utiliser avec un pistolet de type silicone.Applications : Produit parfaitement adapté aux travaux de restauration de pierres et maçonneries. Réparation de fissures et joints endommagés. Réparation de bords ébréchés. Collage de tuiles. Collage et jointoiement de carreaux et pierres.
  • Émissions dans l'air intérieur - A+
Composition : dispersion de polymères
Densité : env. 1,70
Température d'utilisation : +5°C à + 40°C
Température de stockage : +5°C à + 25°C
Température minimale autorisée durant le transport : -15°C
Temps de manipulation : env. 5 min à 20°C
Temps de séchage : 2 mm par 24h
Durée de conservation entre +5°C et +25°C : 12 mois

  • Peut-être lissé et peint.
  • Aspect sableux comme le ciment.
  • Excellente adhérence : colle parfaitement sur tous les matériaux de construction, même dans des conditions humides.

Proximité
Proximité

Vous trouverez près de chez vous un professionnel spécialiste de la vente de matériaux de construction.

Qualité
Qualité

Les points de vente, s’adressant majoritairement aux professionnels, distribuent des produits de qualité, certifiés, fabriqués le plus souvent en France par des grandes marques.

Services
Services

Devis gratuit, services de livraison sur chantier, conseils sur le choix des matériaux.

Prix
Prix

Vous ne trouverez pas de prix sur ce catalogue, mais nos équipes vous proposeront un devis après avoir validé votre besoin.